Vol d’une capacité

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Judges, Modérateurs

Répondre
Ashragor
Neonate
Neonate
Messages : 39
Inscription : 09 mars 2013, 16:30

Vol d’une capacité

Message par Ashragor » 01 octobre 2019, 00:23

Bonsoir,

Partie de chauffe ce soir et une question surgit : mon adversaire pose un Emerald Légionnaire. À mon tour, je lui vole cet Allié grâce à Entrancement.

À mon prochain Unlock, puisque je contrôle cet Allié, ai-je le droit de retirer du jeu 7 cartes de mon ash heap alors même que je sais que je ne pourrais trouver aucun Emerald Légionnaire dedans pour le mettre en jeu ?

Le but étant de réduire le nombre de cartes dans ma défausse pour contrer Inevitability of the Void bien sûr.

Merci !

Emerald Légionnaire
During you unlock phase, you can remove 7 cards in your ash heap from the game to move an Emerald Légionnaire from your ash heap to the ready region with 2 Life.

Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 7488
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Vol d’une capacité

Message par Ankha » 01 octobre 2019, 09:02

Non, tu ne peux pas car tu n'as pas de cible (ici un Emerald Légionnaire dans ton ash heap)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!

Ashragor
Neonate
Neonate
Messages : 39
Inscription : 09 mars 2013, 16:30

Re: Vol d’une capacité

Message par Ashragor » 01 octobre 2019, 10:31

Clair, merci.

Répondre