faerie wards + under siege

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Judges, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1700
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

faerie wards + under siege

Message par mousnich » 30 octobre 2019, 19:38

Est qu'un vampire, se détappant avec Under siege a une fenêtre pour jouer Faerie Wards et faire fail l'action ?

pour moi oui, mais je veux bien confirmation.

Faerie Wards
Type: Reaction
Requires: Mytherceria/Auspex
Cost: 2 blood
Only usable when an ally or younger vampire is taking a (D) action against you.
[aus] +2 intercept.
[myt] The action fails. Lock this reacting vampire.
[MYT] As [myt] above, and the acting minion does not unlock as normal during his or her next unlock phase.

Under Siege
Type: Action
Requires: titled sabbat
Cost: 1 pool
+1 stealth action. Requires a titled Sabbat vampire. Unique.
Put this card in play with 3 counters. Once each action, a Sabbat vampire you control can burn 1 counter from this card to unlock and attempt to block with +1 intercept, even if intercept is not yet needed. Burn this card when it has no counters.
Dernière édition par mousnich le 31 octobre 2019, 09:26, édité 1 fois.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D

Khudzlin
Neonate
Neonate
Messages : 58
Inscription : 05 mai 2019, 13:09

Re: faerie wards + under siege

Message par Khudzlin » 31 octobre 2019, 09:06

Avec Under Siege, il doit tenter de bloquer d'abord. S'il rate, il doit pouvoir utiliser Faerie Wards après.

À confirmer par un ancien.
Lire les cartes, c'est broken, lire les règles, encore plus.
[Khudzlin - 3200353]

Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1700
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Re: faerie wards + under siege

Message par mousnich » 01 novembre 2019, 21:02

up, j'aimerai bien une réponse genre de Vincent ^^
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D

Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 7516
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: faerie wards + under siege

Message par Ankha » 02 novembre 2019, 00:19

Le vampire que l'on va appeler "B" utilise Under Siege pour tenter de bloquer le vampire "A" qui agit.
L'impulse revient à A. Si A décide qu'il est bloqué, alors B ne peut pas jouer Faerie Wards car l'action a déjà échoué (bloquée).
Si A rend l'impulse à B sans avoir été bloqué (ajout de stealth suffisant par exemple), B peut utiliser Faerie Wards.

https://groups.google.com/d/msg/rec.gam ... 2GMwLJpCoJ
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!

Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1700
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Re: faerie wards + under siege

Message par mousnich » 02 novembre 2019, 12:32

ok, donc ça pue mon plan
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D

Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2106
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: faerie wards + under siege

Message par Tim » 02 novembre 2019, 12:38

Ankha a écrit :
02 novembre 2019, 00:19
Le vampire que l'on va appeler "B" utilise Under Siege pour tenter de bloquer le vampire "A" qui agit.
L'impulse revient à A. Si A décide qu'il est bloqué, alors B ne peut pas jouer Faerie Wards car l'action a déjà échoué (bloquée).
Si A rend l'impulse à B sans avoir été bloqué (ajout de stealth suffisant par exemple), B peut utiliser Faerie Wards.

https://groups.google.com/d/msg/rec.gam ... 2GMwLJpCoJ
A peut-il rendre l'impulse à B sans avoir joué de stealth ?

Genre il joue un conditionnement ? J'intuite que non mais je ne suis pas sûr du raisonnement.
Timothée Daudé 4400017

Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 414
Inscription : 28 août 2011, 23:22

Re: faerie wards + under siege

Message par Kamel » 02 novembre 2019, 22:48

Tim a écrit :
02 novembre 2019, 12:38
conditionnement ?
Conditionnage.
Ok, je :arrow:
A+
K

Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 7516
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: faerie wards + under siege

Message par Ankha » 03 novembre 2019, 10:24

Tim a écrit :
02 novembre 2019, 12:38
Ankha a écrit :
02 novembre 2019, 00:19
Le vampire que l'on va appeler "B" utilise Under Siege pour tenter de bloquer le vampire "A" qui agit.
L'impulse revient à A. Si A décide qu'il est bloqué, alors B ne peut pas jouer Faerie Wards car l'action a déjà échoué (bloquée).
Si A rend l'impulse à B sans avoir été bloqué (ajout de stealth suffisant par exemple), B peut utiliser Faerie Wards.

https://groups.google.com/d/msg/rec.gam ... 2GMwLJpCoJ
A peut-il rendre l'impulse à B sans avoir joué de stealth ?

Genre il joue un conditionnement ? J'intuite que non mais je ne suis pas sûr du raisonnement.
Dans ton cas, il ne peut pas rendre l'impulse sans avoir dit qu'il était bloqué (Conditioning n'ajoutant pas de stealth).
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!

Répondre